Le Conseil de Fondation

Le Conseil de Fondation assure la gestion de la Fondation avec les pouvoirs les plus étendus.

Ses attributions sont notamment :

- de veiller à la gestion et à l’utilisation des biens de la Fondation ainsi qu’au développement de cette dernière,

- d’encourager et de soutenir toute étude ou publication en rapport avec le but de la Fondation,

- d’établir ou de faire établir les comptes annuels de la Fondation.

Les membres du Conseil de Fondation sont élus pour deux ans et sont rééligibles. En tout temps, le Conseil de Fondation peut élire par cooptation un nouveau membre qui restera en fonction jusqu'à l’expiration de la période pour laquelle le Conseil de Fondation a été désigné.

Le Conseil de Fondation est composé de :

• Michelle Bergadaà, Présidente
  • Charles Chaussepied
  • Laurent Vianin

Me Tal Schibler, conseiller juridique, participe à tous les Conseils de Fondation.